Le studio Boniato se positionne comme communiquant engagé, en créant du contenu audiovisuel pour des projets éducatifs, écologiques ou sociaux.

NOS DERNIÈRES VIDÉOS

NOTRE ACTION ?

Nous produisons des vidéos créatives et originales pour révéler et faire découvrir des projets ayant un aspect social, environnemental ou éducationnel. Nous travaillons avec des organisations et entreprise qui ont la volonté d’apporter un changement positif. L’équipe de Boniato studio investi son temps, ses talents et sa motivation pour faire partie de ce changement et contribuer à un monde meilleur et plus juste.

VIDEO

La vidéo est un incontournable lorsqu’il s’agit de présenter votre projet.

Aujourd’hui, aucun projet sérieux ne peut se passer de communication on-line. Et celle ci passe par la vidéo, en prise de vue réelle, ou en animation, lorsqu’il s’agit d’expliquer des concepts complexes.

COMMUNICATION

Nous adaptons nos productions visuelles en cohérence avec vos objectifs de communication.

Si vous n’avez pas encore définie de stratégie de communication, nous vous offrons nos services de communicants, pour définir vos besoins et vos objectifs.

NOS DERNIÈRES VIDÉOS

 

ILS NOUS FONT CONFIANCE

NOTRE PROCESSUS CRÉATIF

NARRATION

Le scénario est l’étape la plus importante dans le processus de création : Que raconter, et comment ?

Un projet réussi repose avant tout sur un script clair, solide et pertinent. Vous savez quoi raconter et nous savons comment le rendre percutant et engageant. En effet, une même idée peut être exprimée, entre autres, avec sérieux, humour ou onirisme. C’est notre coeur de métier : narrateur visuels, et toute notre énergie créative y passe pour en tirer le meilleur.

PEDAGOGY

Nous sommes particulièrement attentifs à fournir un contenu explicite et pédagogique. En effet, en tant que studio audiovisuel engagé, nous sommes sensibles au message que vous transmettez au travers de nos vidéos. Il nous importe que le message soit clair et accessible à votre audience.
De plus, nous portons une attention particulière aux questions de représentation ethniques et de genre, dans chacune de nos vidéos.

GRAPHICS

Nous nous adaptons à votre charte graphique, de manière à coller avec votre stratégie de communication. Ou, nous la définissons ensemble, selon vos attentes et en cohérence avec le contenu du message à transmettre. Chaque projet est unique, l’habillage est une part importante de la réussite de la transmission du message car il stimule directement la mémoire visuelle, qui est l’outil le plus efficace que nous ayons pour partager un savoir. C’est pourquoi nous y accordons une importance particulière.

ANIMATION & AUDIO

L’animation donne vie au projet! Elle nécessite une grande part de créativité pour exprimer, avec justesse, un message parfois complexe. Elle ne peut se passer de son âme soeur : l’audio, pour la sublimer. La musique et le sound design, sont les épices qui révèlent sa valeur au plat cuisiné sans lesquelles, le meilleur cuisinier au monde ne saurait vous régaler. C’est pourquoi nous y attachons toute l’importance qui lui est nécessaire.

#SaveTheArctic

 

CONTACT

Nous parlons Anglais, Français et Español.

Laissez-nous un message et voyons ensemble ce que nous pouvons faire pour vous.

SPAIN
Boniato Studio
Carrer de Joan Blanques, 1

08012 Barcelona

FRANCE
Boniato Studio
32 Boulevard de Strasbourg
75468 Paris

  • YouTube - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Vimeo - White Circle
  • Facebook - White Circle

© Boniato-Studio

• YouTube - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Vimeo - White Circle
  • Facebook - White Circle

© Boniato-Studio

The Boniato studio positions itself as a committed communicator, creating audiovisual content for educational, ecological or social projects.

OUR LATEST ANIMATIONS

WHAT DO WE DO ?

We provide creative and original videos for organizations with environmental, social and educational focus which are involved for a positive change all over the world. Boniato Studio, dedicates its time, talents and motivation to be part of this change and contribute to a better and fairer world.

VIDEO

Video is the most powerful mean of online communication. Today, all ideas and projects use online communication and choose to make videos as their key tool for communicating their messages. Live-action technique and animation are the best way to explain complicated concepts in a direct and memorable way.

COMMUNICATION

We adapt our visual production in accordance with your communication objectives. If you haven’t defined your communication strategy yet, we can also offer our expertise to define your needs and objectives.

OUR LATEST VIDEOS

THEY TRUST US

OUR CREATIVE PROCESS

STORY-TELLING

The scenario is the most important step in the creative process : What story to tell, and how to narrate it?
A successful project rely on a rock-solid, clear and engaging script. An idea can be expressed in various different ways; among others, in a serious, humorous or poetic way. Storytelling is where we put our most energy, imagination and motivation to pose the right tone to your video. It is our key ingredient to convey your messages in the best way possible.

 

PEDAGOGY

We are particularly attentives to provide a content clear and pedagogical. Indeed, as a committed audiovisual studio, we are sensitive to the message that you transmit through our videos. It is really

important to us that the message to be sharp and attractive, easily accessible and comprehensible.

GRAPHICS

We adapt to your corporate identity, in order to follow your communication strategy or we define it together. We listen to your needs and understand your expectations following consistently the message you want to transmit. We consider each project to be unique and we treat it this way. The graphic design has a vital role in the transmission of each message because it stimulates directly the visual memory, which is our most efficient tool to share knowledge.

ANIMATION & AUDIO

The animation gives life to the project! It needs a big part of creativity to express, with accuracy, a message sometimes complex.  Animation requires its soul-mate : The Audio, to make it gorgeous. Music and sound design are the spice that reveal the value of the cooked dish, without which, the best chef of the world won’t seduce your taste bud. That's why we give it a special importance.

#SaveTheArctic

 

CONTACT
We speak English, French and Spanish.
Leave us a message and let’s see together what we can do for you.

SPAIN
Boniato Studio
Carrer de Casp, 79

08013 Barcelona

FRANCE
Boniato Studio
32 Boulevard de Strasbourg
75468 Paris